Le prêt immobilier à la Société Générale

Mis à jour le 29 novembre 2019 par Antoine Fruchard 

societe generale pret immobilier

Vous êtes sur le point d’acquérir un bien immobilier. Vous souhaitez souscrire un crédit immobilier et vous êtes intéressé par le contrat de la Société Générale ?

Retrouvez l’essentiel de nos conseils qui vous permettront de pouvoir effectuer vos démarches avec la Société Générale :

Présentation de la Société Générale


Depuis sa création en 1864, Société Générale met son expertise au service de ses clients et du financement de l’économie, avec l’ambition de devenir la banque relationnelle de référence. L’engagement, la responsabilité, l’esprit d’équipe et l’innovation sont les valeurs partagées par tous nos collaborateurs. Société Générale a une structure interne pour les produits de prévoyance et de santé : Oradéa.

Les avis sur la Société Générale et le prêt immobilier


La Société Générale propose une large gamme de produits à ses clients et les conseillers semblent être réactifs concernant les demandes des clients. En revanche, si vous souhaitez souscrire à la Société Générale, attendez-vous à avoir de nombreux allers-retours avec l’établissement bancaire concernant les papiers à joindre à votre dossier.

Afin de comparer cette offre (coût, garanties, rapidité d’adhésion…) avec d’autres devis de crédit immobilier, nous vous proposons notre simulateur qui est gratuit, rapide et 100% en ligne.

Souscrire un crédit immobilier avec la Société Générale


Afin de faciliter vos démarches de recherche de crédit immobilier avec la Société Générale, n’hésitez pas à consulter nos fiches relatives à chacune de vos étapes de souscription et vos questionnements. Sachez cependant que la majorité des échanges se fait dans les agences et par courrier.

Entrer en contact avec la Société Générale


Si vous souhaitez entrer en contact avec la Société Générale pour votre prêt immobilier, vous pouvez demander à être contacté par un conseiller prêt immobilier de la Société Générale directement sur le site en remplissant un formulaire. Vous pourrez même joindre votre propre conseiller par la suite directement via le site.

Adresse Société Générale : 
29 Boulevard Haussmann 75009 Paris

Téléphone :
3933 (service 0,30€/min + prix appel, 24h/24 7j/7)
3 commentaires
Vidal Linda, le 6 juillet 2019

Bonjour,

j'ai un pret immobilier au credit agricole avec un ptz, je souhaite vendre mon appartement pour un projet d'achat de maison avec ma maman agée de 70 ans qui elle aussi a un petit pret sur sa maison (il lui reste 5 ans à rembourser) à la méme banque.
Mon crédit est au taux de 2,45% sur 25 ans + le ptz + 1% patronal sur 20 ans depuis Juillet 2015 avec hypothèque.
Je travaille dans le pret à porter avec un salaire de 1600€ net
votre banque peut elle recupérer mon ptz si je vends ? ou doit on partir sur un nouveau credit mais je ne pourrai plus beneficier du ptz.
Et en méme temps réviser mon taux de remboursement si mon appartement non vendu.
Quelles solutions avons nous avec ma maman pour acheter une maison ensemble ? Pourra t elle faire un petit credit à son age ?

Cordialement

Me Vidal Linda

Répondre
Notre expert
Antoine Fruchard, le 12 juillet 2019

Bonjour Linda,
Je pense qu'il faudra partir sur un nouveau crédit mais peut être pourriez-vous bénéficier d'un nouveau PTZ
Pour avoir plus d'éléments, utilisez notre simulateur : https://reassurez-moi.fr/simulation-pret-immobilier

Répondre
LAURENT, le 29 avril 2019

Bonjour,

les taux ayant encore baissé, je recherche une autre banque afin de diminuer mon taux.
J'ai un crédit immobilier au Crédit Agricole de Lorraine à 3,02% TAEG sur 25 ans (avec hypothèque).

Je suis infirmier au Luxembourg et je souhaite bénéficier des meilleures conditions.

Est-ce envisageable ?

Par avance merci,

M; LAURENT Alex

Répondre
Il est nécessaire de remplir ce champs.
Votre nom est requis.