Assurance dommages ouvrage Crédit Mutuel

Mis à jour le 1 mai 2019 par Antoine Fruchard 

Vous recherchez un contrat d’assurance dommages ouvrage chez un assureur du Crédit Mutuel (Suravenir, Arkéa..) ou au sein du CIC  ? Sachez que le Crédit Mutuel ne propose plus ce contrat. Le produit qui vous permettait d’être couvert pendant 10 ans, sur les dommages survenus suite à des travaux de construction ou de rénovation de votre maison individuelle, n’existe plus au Crédit Mutuel.

L’assurance dommages ouvrage est un produit spécifique sur lequel peu d’assureurs sont positionnés et pour lesquels les critères d’éligibilité sont complexes : coût total des travaux, localisation du bien, appel ou non à un professionnel, étude du sol, procédés de construction spécifiques etc… De nombreux paramètres rentrent en compte ce qui en fait un contrat un peu compliqué pour l’assureur et pour l’assuré. Ainsi, certaines compagnies ont préféré le retirer de leur portefeuille de produits.

 

Cependant, grâce à notre comparateur exclusif, retrouvez tous les assureurs proposant le produit dommages ouvrage et obtenez un prix et un devis, disponible pour les particuliers ou les SCI.

Pour vous simplifier la vie et répondre à votre besoin, nous avons créé le premier comparateur d’assurances dommages ouvrage. Ainsi, vous pouvez désormais en un seul clic comparer toutes les couvertures, les prix et les garanties incluses, puis souscrire rapidement à celle la mieux adaptée à vos travaux.

 

Si vous avez souscrit un contrat par le passé et que vous avez besoin d’une attestation d’assurance ou de déclarer un sinistre, voici leur adresse pour les contacter :
ASSURANCES DU CREDIT MUTUEL IARD SA
34 rue du Wacken
67906 STRASBOURG

 

Il est nécessaire de remplir ce champs.
Votre nom est requis.