La Garantie Loyer Impayé Banque populaire - Simulation & devis en ligne

Assurance Garantie Loyer Impayé Banque populaire

Mise à jour le

Vous recherchez un contrat de Garantie Loyer Impayé auprès de la Banque populaire  ? Sachez que la Banque populaire ne propose pas ce contrat. Le produit qui vous permettait de prendre en charge les éventuelles poursuites à engager contre vos locataires et de vous indemniser des loyers non touchés n’existe pas ou plus chez la Banque populaire. 

L’assurance Loyers Impayés est un produit spécifique que tous les assureurs ne proposent pas. Cette couverture permet de vous indemniser en cas de défaut de paiement de vos loyers. En moyenne, 2 % de la masse des loyers restent impayés. Face à ce type de situation, il est souvent compliqué de savoir comment s’y prendre. Grâce à cette couverture, vous êtes secondé dans vos démarches de recouvrement et dédommagé en cas de non succès.

En tant que propriétaire, cette assurance vous épargne donc bien des soucis. En plus des loyers, elle peut intervenir pour la réparation des dommages causés par vos locataires. La Banque populaire ne propose pas ou plus cette garantie. Heureusement, les acteurs GLI ne manquent pas sur le marché.

Grâce à notre comparateur exclusif, retrouvez tous les assureurs proposant une assurance Loyers Impayés et obtenez, sans engagement, les prix et les devis adaptés à votre situation et à votre logement. En effet, pour vous simplifier la vie et répondre à votre besoin, nous avons créé le premier comparateur d’assurances Garantie Loyer Impayé, gratuit et 100 % anonyme. Lancez le simulateur et retrouvez les meilleures offres du marché ! 

Gratuit, 100 % en ligne, sans engagement 

Pour obtenir un renseignement, un remboursement ou encore, demander une attestation, vous pouvez contacter directement La Banque populaire aux coordonnées suivantes :

– Par téléphone :
Au 01 71 39 12 00, du lundi au samedi de 8h30 à 18h.

– Par courrier :
BGPO – Service Relations Clients
15 boulevard de la Boutière CS 96802
35768 Saint Grégoire Cedex

Posez votre question
Un expert vous répondra