Assurance scolaire Saint-Christophe

Vous recherchez un contrat d’assurance scolaire ou extra-scolaire chez l’assureur Saint-Christophe ? Sachez que Saint-Christophe ne propose pas ce contrat. Le produit qui vous permet de couvrir votre enfant durant sa scolarité et ses loisirs n’existe pas chez Saint-Christophe, également désignée sous le sigle MSC (pour Mutuelle Saint-Christophe).

L’assurance scolaire et extra-scolaire est un produit spécifique que tous les assureurs ne proposent pas. Cette couverture s’étend sur un temps relativement long puisqu’elle concerne les enfants, depuis la maternelle jusqu’aux études supérieures. De par cette périodicité, elle couvre des risques très variés pouvant concerner aussi bien les sorties scolaires que la pratique d’un sport ou encore les incidents pouvant survenir à la crèche ou à la garderie.

Ces nombreux cas en font un contrat délicat pour l’assureur et pour l’assuré. Ainsi, certaines compagnies ont préféré le retirer de leur portefeuille de produits, comme c’est le cas de Saint-Christophe. MSC ne communique pas sur une quelconque assurance scolaire et il n’est pour l’instant pas possible de savoir si un tel contrat sera proposé dans le futur.

Bien que cette couverture ne soit pas obligatoire, elle est souvent exigée par les établissements scolaires à l'inscription. Ainsi, ne négligez pas sa souscription, rarement onéreuse si l'on considère tous les risques qu'elle couvre !

Grâce à notre comparateur exclusif, retrouvez tous les assureurs proposant une assurance scolaire et obtenez, sans engagement, les prix et les devis adaptés à votre situation et à celle de votre enfant. 
En effet, pour vous simplifier la vie et répondre à votre besoin, nous avons créé le premier comparateur d’assurances scolaires, gratuit et 100 % anonyme. Lancez le comparateur et retrouvez les meilleures assurances scolaires du marché !

Saint-Christophe ne distribue pas d'assurance scolaire à destination des particuliers, mais propose bien un contrat couvrant les professionnels de l'enseignement. Les instituteurs et professeurs peuvent alors être couverts pour les risques liés à leur métier pour la Responsabilité Civile (RC), la protection juridique et les accidents corporels et matériels, avec une assistance incluse.

Laisser un commentaire