Garantie décennale Caisse d'Épargne : avis, comparatif et tarifs

Garantie décennale Caisse d'Épargne

garantie decennale caisse d epargne

Vous recherchez un contrat de garantie décennale chez la banque Caisse d’Épargne ? Sachez que la Caisse d’Épargne ne propose plus ce contrat. L’assurance qui vous permettait, en tant que professionnel, d’être couvert pendant 10 ans sur les dommages venant affecter la solidité de l’ouvrage ou le rendant impropre à sa destination, n’existe plus à la Caisse d’Épargne.

La garantie décennale est un produit spécifique sur lequel peu d’assureurs sont positionnés car, en plus de sa complexité, les dommages couverts peuvent parfois s’avérer très coûteux. Ces raisons rendent le risque important et les assurances frileuses à la commercialiser. Pourtant, l’assurance responsabilité civile décennale est obligatoire pour tous les professionnels du bâtiment. Depuis la loi Spinetta, vous avez l’obligation de présenter votre attestation d’assurance avant de commencer tout chantier. 

En souscrivant à une assurance décennale, vous protégez vos employés, vos potentiels clients mais aussi votre entreprise ! 

Grâce à notre comparateur exclusif, vous pouvez accédez aux principaux contrats du marché et choisir la meilleure garantie décennale selon votre profil. C’est 100 % en ligne et totalement gratuit ! 

Dans notre comparateur de garantie décennale, nous vous fournissons de manière transparente tous les éléments essentiels à votre prise de décision : prix de la couverture de base, franchise et options disponibles (garantie décennale toiture).

Les courtiers indépendants comme Réassurez-moi vous proposent les meilleurs contrats et vous aident pour vos démarches administratives en représentant vos intérêts auprès des assureurs. N’hésitez plus !

Si vous avez un contrat souscrit par le passé et que vous avez besoin d’une attestation ou de déclarer un sinistre, voici l’adresse pour les contacter :

26/28 rue Neuve Tolbiac 

CS 91344 –

75633 PARIS CEDEX

Posez votre question
Un expert vous répondra