Vous cherchez à souscrire une assurance de prêt immobilier malgré un problème de santé ? Pas d'inquiétude, notre comparateur en ligne d'assurances emprunteur met en concurrence les meilleures offres du marché, parmi lesquelles certaines acceptant d'assurer les profils à risque médical. En quelques minutes, vous obtiendrez donc un devis adapté à votre profil et à vos attentes. Qui plus est, notre équipe d'experts reste disponible au téléphone pour vous conseiller gratuitement dans toutes les étapes de votre démarche d'assurance.
Nos équipes vous accompagnent gratuitement pendant toutes les démarches d’adhésion :
- La majorité de nos clients est assurée.
- Contrat avec les surprimes et exclusions les plus limitées du marché.
- Réponses très rapides avec une adhésion entièrement en ligne
Comment avoir un devis d'assurance de prêt définitif ?
Réalisez un devis personnalisé après votre simulation indicative. Sur notre outil de tarification, cochez la case risque médical afin que nous puissions sélectionner pour vous l'assureur le plus intéressant mais qui sera aussi le plus flexible au niveau médical. Vous aurez ainsi en quelques minutes le devis indicatif (avant étude de votre état de santé) le plus compétitif selon votre profil et les caractéristiques de votre emprunt.
Ouvrez ensuite un dossier en ligne auprès de l'assureur choisi sur la page "Résultat". Vous pourrez ainsi transmettre à la compagnie d’assurance tous vos éléments médicaux via votre espace personnalisé. Cette adhésion ne vous engagera pas, mais permettra simplement l’ouverture de votre dossier, et l’analyse de votre questionnaire médical, afin de vous fournir une proposition définitive (après étude de votre état de santé). C'est après le retour de l'assureur que vous pourrez choisir si vous souhaitez être assuré ou non avec ce contrat d'assurance.
Dernier conseil : lancez la demande d'étude de votre dossier au plus vite afin de gagner du temps, c'est entièrement gratuit et sans engagement. La proposition de l'assureur est valable ensuite pendant 4 mois.
Refus d'assurance prêt pour surrisque lié à un montant de 68 000€
On a refusé de m’assurer assurance pret, DC et invalidité pour cause de surrisque montant du prêt 68000€
Bonjour,
Je vous invite à appeler nos experts assurance emprunteur directement au 01 82 83 36 33 (appel gratuit), ils répondront à toutes vos questions,
Cordialement
Refus d'assurance prêt : Predica et surrisque
On m’a refusé l’assurance prêt DC, et invalidité. Predica. Pour surrisque.
Bonjour,
Je vous invite à appeler nos experts assurance emprunteur directement au 01 82 83 36 33 (appel gratuit), ils répondront à toutes vos questions,
Cordialement
Assurance emprunteur après un lymphome : comment anticiper ?
Bonjour j'ai eu un lymphome hodkinien stade 4 en 2012, soigné sans complications jusque avril 2013.
Depuis rémission complète.
Nous sommes en train d'acheter une maison et sommes finançable seulement j'ai bien peur que l'on ne veuille pas nous assurer…
Les banques nous on dit oui sous réserve du questionnement médical…
Que puis-je faire pour anticiper et trouver une assurance sans surprime ?
Bonjour,
Avez-vous essayé d'ouvrir un dossier chez nous ?
Assurance immobilière après un incident cardiaque
bonsoir
Mon mari a eu une cise cardiaque y a deux ans Il a un defribilateur et Avant de reprendre notre recherche immobilière, nous souhaitons savoir si il est assurable ou pas . Le but étant de faire gagner du temps à tout le monde et éviter les faux espoir, avant de s'engager auprès d'un vendeur, et de de devoir commencer les démarches bancaires pour obtenir une réponse.
Merci pour vos précieux conseils.
Bonsoir Florence,
Dans ce cas, je vous conseille d'ouvrir un dossier d'assurance emprunteur (avec des infos sur un crédit fictif, ce n'est pas cela qui va beaucoup impacté la décision).
Pour ce type de pathologie, notre contrat SL est le plus souple mais tout dépend vraiment du dossier de votre mari.
Assurance emprunteur et mucoviscidose : quelles options ?
Bonjour,
Nous souhaitons acheter avec mon conjoint. Celui ci a la mucoviscidose mais de forme modéré (pas d’atteinte pulmonaire et sous aucun traitement). Nous avons fait appel à un courtier, mais celui ci nous a dit qu’aucun assureur voudrait nous assurer. Est ce vrai ? Je vous remercie !
Cordialement
Bonjour Elody,
Avez-vous ouvert un dossier chez nous ?