Vous résidez ou êtes domicilié fiscalement à Douai ? Dans ce cas, vous dépendez du service des impôts de Douai. Pour vous faciliter les démarches, nous détaillons dans cette fiche tout ce que vous devez savoir sur le centre des finances publiques de Douai.
Quelles sont les coordonnées des impôts à Douai ?
Voici les différents moyens pour contacter le service des impôts à Douai. Le service des impôts à Douai est également présent sur les réseaux sociaux.
Si vous souhaitez vous rendre physiquement au Service des Finances Public de Douai, voici leur adresse. Sinon, vous pouvez également joindre le Centre des impôts Douai par téléphone (appel non surtaxé) ou par email :

Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques de Douai
195, rue de Roubaix
BP 40725
59507 Douai cedex


sip.douai@dgfip.finances.gouv.fr
Vous souhaitez joindre le service des impôts de Douai pour une réclamation ou pour demander un délai de paiement ?
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Quels sont les horaires du centre des impôts de Douai ?
Le services des impôts de Douai vous accueille dans son centre selon les horaires suivants :
Horaires du centre des impôts de Douai | |
---|---|
Lundi | 08h30 - 12h30 |
Mardi | 08h30 - 12h30 |
Mercredi | 08h30 - 12h30 |
Jeudi | 08h30 - 12h30 |
Vendredi | 08h30 - 12h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Si vous souhaitez éviter la file d'attente ou de vous déplacez inutilement, vous pouvez aussi prendre rendez-vous au centre des impôts de Douai, par téléphone ou depuis votre espace particulier via votre portail en ligne.
Comment joindre les impôts de Douai au téléphone ?
Vous pouvez joindre le services de impôts de Douai par téléphone (appel non surtaxé) au numéro suivant : 03 27 93 48 48.
Quels sont les horaires d'ouverture du centre des impôts de Douai ?
Le centre des impôts de Douai est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 13h30 à 16h. Il est en revanche fermé les samedis et dimanches.
Bonjour
je viens de recevoir la carte mobilite inclusion invalidite
pouvez vous me dire de quels justificatifs il faut pour avoir droit a la demi par suplementaire :declaraton revenu et…..
merci de votre reponse
Bonjour,
Pour bénéficier de la demi-part supplémentaire sur votre déclaration de revenus grâce à votre carte mobilité inclusion (CMI) invalidité, vous devrez fournir certains justificatifs. Voici les éléments à préparer :
Justificatifs nécessaires :
– Carte Mobilité Inclusion (CMI) Invalidité : Une copie de votre carte CMI invalidité.
– Déclaration de revenus : Lors de la déclaration de vos revenus, vous devrez indiquer que vous êtes titulaire de la carte CMI invalidité. Généralement, il y a une case spécifique à cocher pour ce statut dans le formulaire de déclaration.
– Notification de décision : Une copie de la notification de décision de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) ou de l’organisme ayant délivré la carte CMI, attestant de votre invalidité.
Cordialement
BONJOUR ; notre mere décédée le cinq mars 2023 a son domicile. ELLE A PRESCRIE UNE ASSURANCES VIE J AI DOC ENVOYERLES DOCUMENTS AU CENTRE DE LILLE DES FINANCES IL MON REPONDUE QUIL N ETAIT PAS compétent je me direge vers en attend une reponse
Bonjour,
Ces documents sont à envoyer à l’organisme d’assurance qui détient l’assurance vie de votre mère.
Bien à vous
Les horaires viennent de changer, le centre des finances publiques de Douai est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.
Bonjour Madame,
Merci pour ces informations, les horaires ont été modifiés
Cordialement
J’ai un formulaire de déclaration partielle de succession n° 2705-A à faire compléter par le Receveur des Impôts suite au décès de ma mère qui résidait à Féchain (59247).
A quelle adresse dois-je l’envoyer ?
Bonjour Monsieur
Vous pouvez l’envoyer à cette adresse :
Centre des Finances publiques
Rue Gustave Delory
CS 31925
59881 LILLE CEDEX
Bonne journée.