Vous souhaitez contacter Bred pour déclarer une perte de carte bleue, obtenir des informations sur vos comptes ou vous renseigner sur leurs offres bancaires ? Retrouvez tous les différents moyens pour contacter Bred, aussi bien par téléphone que par voie électronique, postale ou via votre espace client. Toutes les coordonnées renseignées ici sont gratuites et vérifiées.
Comment contacter le service client de Bred ?
Contacter Bred par téléphone
Vous souhaitez prendre contact avec le service client de Bred ? Sachez que Bred est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h via le numéro gratuit :

0 806 060 211
Si vous préférez être rappelé, vous pouvez également laisser votre numéro de téléphone afin que le service client de Bred prenne contact avec vous.
Contacter Bred par courrier
Si vous préférez contacter Bred par voie postale, vous pouvez envoyer votre demande par écrit à l'adresse suivante :

BRED Banque Populaire
Service Relations Clientèle
18 quai de la Rapée
75012 Paris Cedex 12
Contacter Bred via son application mobile
Enfin, Bred est également disponible depuis votre smartphone en téléchargeant son application mobile. Vous la trouverez disponible en téléchargement sur iOS ou Android :

BredConnect
En vous connectant depuis votre smartphone, vous pouvez visualiser vos comptes, contacter votre conseiller, effectuer des virement ou encore faire opposition à votre carte bleue ou à tout autre moyen de paiement perdu. Le téléchargement de l'application mobile de Bred est 100 % gratuite.
Contacter Bred par Internet
Le service client de Bred est également joignable par leur site internet ou un service de chat est disponible 7j/7 et 24h/24. Un conseiller Bred pourra répondre à vos questions et, si besoin, vous orienter vers le service plus adapté à votre demande.
Si vous êtes client de Bred, vous pourrez contacter le service client depuis votre espace personnalisé dédié à chacun de ses clients. Un formulaire de contact est mis en place afin de joindre facilement le service client de Bred.
Vous souhaitez trouver l'offre bancaire la mieux adaptée à vos besoins ? Notre comparateur de banque vous permet de comparer en un clic toutes les banques du marché afin de trouver la plus intéressante selon votre profil.
j’ai une double authentification sur mon compte.. j’ai perdu mon portable à l’étranger te je ne peux pas appeler car les frais sont considérables pour joindre quelqu’un en Franc…. je ne peux donc plus me connecter sur le site internet…comment contacter le service client par email dans ce cas? je ne vois aucun adresse email contactable sur le site…. merci de ‘mindiquer la procédure car je dois vérifier que personne n’a utilisé mon application bred depuis mon téléphone… et également annuler dans samsung pay ma carte bleu référencée…
Bonjour,
Si vous avez perdu votre téléphone à l’étranger et que vous ne pouvez plus accéder à votre compte BRED à cause de la double authentification, vous pouvez contacter leur service client par mail à cette adresse :
contactbred@bred.fr
Dans votre message, précisez :
– votre identité complète (nom, prénom, date de naissance)
– votre numéro de compte BRED
– les circonstances de la perte du téléphone
– votre impossibilité de vous connecter à BREDConnect
– votre demande de désactiver la double authentification et de bloquer votre carte enregistrée dans Samsung Pay
Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne disponible sur leur site à la page contact.
En attendant, si vous avez accès à un autre appareil, essayez de vous connecter à votre compte Samsung pour désactiver la carte bleue depuis là-bas.
Bon courage dans vos démarches et bon retour à la sécurité rapidement.
Mon vol a été annulé ( tempête Fiona ) . L’agence de voyage ne me rembourse pas mon hôtel et la location de voiture. Ai-je doit à une aide ? J’ai la carte visa Premier . L’agence de voyage m’a proposé de partir 3 jours plus tard .
Bonjour,
Si vous avez payé avec cette carte je vous invite à appeler directement le numéro sur votre carte bancaire afin de voir les modalités d’assurance,
Cordialement