Le guide complet de la CPAM de Pau ! Sur cette fiche, retrouvez toutes les informations pratiques concernant :
- les coordonnées de contact des CPAM de Pau ;
- l'adresse où envoyer vos feuilles de soins et justificatifs de santé ;
- les démarches pour obtenir le remboursement de vos soins de santé et arrêts de travail ;
- le contact des médecins conseils de la CPAM de Pau.

Quelle est l'adresse de la CPAM de Pau ?
Vous souhaitez contacter la CPAM de Pau ? Pour vous faciliter la tâche dans vos démarches, retrouvez toutes les coordonnées utiles pour joindre la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Pau.
La CPAM de Pau est répartie entre 1 bureaux / points d'accueil dont voici les coordonnées :
Adresses CPAM de Pau | Horaires CPAM de Pau | |
---|---|---|
CPAM Pau Pyrénées | 26bis Avenue des Lilas | Du Lundi au Jeudi : de 08h00 à 12h00 de 13h30 à 17h00 |
Les horaires d'ouverture de la CPAM de Pau ont été mis à jour au 1er janvier. Ainsi, vous n'aurez pas de mauvaise surprise !
CPAM de Pau : où envoyer sa feuille de soins ?
La CPAM de Pau met à disposition une adresse unique pour l'envoi de vos feuilles de soins ou justificatifs d'arrêts. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre dans l'agence CPAM la plus proche de chez vous.
L'adresse postale de la CPAM de Pau vous permet d'envoyer :
- feuille de soins ;
- demande ou déclaration d'arrêt de travail ;
- justificatif d'arrêt maladie ;
- demande de CMU ;
- demande de soins ;
- pièce administrative (changement de situation).

CPAM Pau
26 bis avenue des Lilas
64022 Pau Cedex 9
La plupart des mutuelles de santé pratiquent la télétransmission. Ce n'est pas le cas ? Peut-être est-ce le moment de changer de mutuelle ? Grâce à notre outil, comparez votre contrat actuel avec les meilleures offres du marché.
En tant que courtier d'assurance, notre mission est de vous informer et de vous conseiller sur les offres d'assurance proposées sur le marché. Ces fiches conseils ont pour objet de vous présenter les produits de nos assureurs partenaires comme ceux avec lesquels nous n'entretenons pas de liens. Ces fiches vous donnent notre analyse objective sur les contrats d'assurance mais aussi des informations sur les formalités d'adhésion.
Quel est le téléphone de la CPAM de Pau ?
Vous avez une question concernant vos remboursements, vos droits ou encore votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie ? Vous pouvez joindre la CPAM de Pau au téléphone. Ce service est gratuit car le numéro de la CPAM de Pyrénées n'est pas surtaxé. Un conseiller pourra répondre à vos questions ou vous donnez des renseignements concernant vos remboursements en cours.
Voici le numéro de téléphone de la CPAM de Pyrénées :
Numéro de téléphone CPAM de Pau | Accueil téléphonique CPAM de Pau | |
---|---|---|
CPAM de Pau | 3646 | Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. |
Vous êtes à l'étranger et souhaitez joindre la CPAM de Pau ? Composez le +33 811 70 36 46 (coût variable selon votre opérateur).
Remboursement à la CPAM de Pyrénées : comment ça marche ?
Vous pourrez lui faire parvenir votre feuille de soins par voie postale à :
CPAM Pau
26 bis avenue des Lilas
64022 Pau Cedex 9
Vous souhaitez faire une simulation personnalisée de vos remboursements de santé ? Notre outil vous permet de connaître le montant que vous allez percevoir ainsi que votre reste à charge, en fonction de ce que vous avez payé. C'est gratuit et 100 % en ligne !
Comment joindre le médecin conseil de la CPAM de Pau ?
La CPAM de Pau met à disposition de ses assurés et de leurs médecins traitants un service médical destiné à :
- avertir des évolutions réglementaires ;
- informer des précisions sur la cotation d'un acte ;
- contrôler les arrêts de travail.
Vous pouvez également le joindre par téléphone en prenant contact avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Pau au numéro suivant :

3646
Bonjour.
Je n’ai plus accès à mon adresse mail qui a été supprimée par mon ancien opérateur.
Donc je ne peux plus accéder à mon compte Amélie, le code de sécurité étant envoyé sur cette adresse mail annulé.
Comment puis je en donner une nouvelle ?
Bonjour,
Si vous n’avez plus accès à votre ancienne adresse mail et ne pouvez plus recevoir le code de sécurité pour vous connecter à votre compte Ameli, vous pouvez mettre à jour votre adresse mail de plusieurs façons :
– par téléphone, en appelant la CPAM de votre département au 36 46 (service gratuit + prix d’appel)
– ou en vous rendant directement à votre agence CPAM à Pau avec une pièce d’identité
Une fois votre nouvelle adresse enregistrée, vous pourrez de nouveau accéder à votre compte Ameli et recevoir les codes de sécurité.
Bonnes démarches à vous.
J’ai un différent sur le remboursement de mes frais de transport ( J ai une A L D ) de la journée du 10 Mars 2025. La prise en charge acceptée était de 55 % au lieu de 100 %. Comment puis je faire rectifier cette erreur ? merci de votre réponse
Bonjour,
Si vous êtes en ALD et que le transport était bien lié à votre pathologie, la prise en charge aurait dû être de 100 %. Une erreur de traitement peut arriver.
Voici ce que vous pouvez faire :
– vérifier que la prescription médicale de transport mentionne bien votre ALD
– contacter la CPAM de Pau via votre compte Ameli ou par téléphone au 36 46 pour signaler l’erreur
– si besoin, envoyer un courrier à la CPAM avec la copie de la prescription, la facture du transport, et votre attestation d’ALD
Bonnes démarches à vous.
Quel est le code de rattachement de la SS 64 SVP ?
Bonjour,
Dans le cas de la Sécurité Sociale du département des Pyrénées-Atlantiques (64), le code de rattachement est « 64 ». Cela signifie que la caisse d’assurance maladie et la sécurité sociale compétente pour ce département utilisent le code « 64 ».
J ai appris que je devais le déclarer en tant qu’ employeur ,j ai été mise au courant plus tard par tel, par mon auxiliaire ménagère victime de cet accident : absence ou malaise vagal? je viens de faire 78 ans aujourd’hui j’espère une réponse voici mon mail
Bonjour Madame,
Effectivement toute personne travaillent chez vous doit être déclarée. Vous êtes considérée comme employeur. Il vous faut la déclarer et la payer. Le moyen le plus pratique et le plus simple pour ces démarches administratives est d’avoir recours au Chèque Emploi Service Universel (CESU). C’est un service gratuit mis en place par l’Urssaf qui permet à tous les particuliers de rémunérer et de déclarer de façon simple un employé à domicile. Cette déclaration se fait facilement par Internet et le particulier employeur n’a pas à se soucier ensuite du calcul notamment des cotisations sociales obligatoires à verser à l’État.
Il suffit de déclarer les heures travaillées par mois par son aide-ménagère, le Centre national CESU se charge ensuite d’éditer une feuille de paie. D’autre part, l’utilisation du CESU ouvre droit pour l’employeur particulier à un crédit d’impôt ou à une réduction fiscale. A partir de 70 ans, l’employeur est aussi exonéré de certaines cotisations patronales.
Pour créer votre compte CESU je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/s-informer-sur-le-cesu/tout-savoir/comment-creer-un-compte-cesu.html
Bonne journée.
Je voudrai envoyer une déclaration d accident de trajet par mail comment faire ?
Bonjour Madame,
Un accident de trajet fonctionne comme un accident du travail : c’est donc à votre employeur de faire la déclaration.
Je vous invite à lire cette page tout y est expliqué : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/accident/accident-travail-trajet#text_4768
Bonne journée.