Surcomplémentaire santé Harmonie Mutuelle

Surcomplémentaire santé Harmonie Mutuelle

Vous recherchez un contrat d’assurance surcomplémentaire santé chez l’assureur Harmonie Mutuelle ? Sachez qu’Harmonie Mutuelle ne propose pas ce contrat. Le produit qui vous permettait de venir renforcer votre mutuelle santé et de vous assurer une couverture encore plus optimale en cas de pépin n’existe pas ou plus chez Harmonie Mutuelle.

La surcomplémentaire santé est un produit spécifique que tous les assureurs ne proposent pas. Cette couverture vient compléter la protection dispensée par votre régime social et votre mutuelle santé. 

La surcomplémentaire offre un troisième niveau de protection et s’applique généralement sur un poste précis (dentaire, optique, hospitalisation). Elle vient donc en complément des remboursements de votre mutuelle santé et de la Sécurité Sociale. La plupart des assureurs préfère inciter les assurés à changer de mutuelle pour l’une de leurs offres plus globales plutôt que de proposer plusieurs couvertures. 

Il faut savoir que les remboursements d’une surcomplémentaire santé ne pourront être proposés en télétransmission car la Sécurité Sociale ne peut être reliée à 2 organismes distincts. Ces particularités en font un contrat délicat pour l’assureur et pour l’assuré. Ainsi, certaines compagnies ont préféré le retirer de leur portefeuille de produits, comme c’est le cas d’Harmonie Mutuelle.

Souvent, la recherche de cette couverture est la cause d’une mutuelle contenant des faiblesses sur un ou plusieurs domaines. En cumulant les couvertures, vous cumulez les frais. 

Grâce à notre comparateur exclusif, retrouvez tous les assureurs proposant une assurance santé et obtenez, sans engagement, les prix et les devis adaptés à votre situation et à votre budget. En effet, pour vous simplifier la vie et répondre à votre besoin, nous avons créé le premier comparateur d’assurances santé, gratuit et 100 % anonyme. Lancez le simulateur et retrouvez les meilleures offres du marché !

Sachez que chez Réassurez-moi, nous prenons en charge sans frais tout votre dossier de souscription et de résiliation en cas de changement de contrat. N'hésitez pas à vous tourner vers notre équipe d'experts santé !

Posez votre question
Un expert vous répondra