Réassurez-moi poursuit sa croissance, accéléré par leboncoin

Le 18/05/2017

Réassurez-moi vient d’être sélectionné par leboncoin dans le cadre de son programme d’accompagnement de startups :  l’Accélérateur.

 

Depuis 2014, la startup Réassurez-moi s’attaque au monopole de l’assurance emprunteur qui génère plus de 4 milliards d’euros de marges annuelles pour les établissements bancaires. Sa plateforme 100% digitale, permet de comparer et de choisir des contrats d’assurances de prêt en moyenne deux fois moins chers avec l’appui d’une équipe d’experts. La société a déjà assuré plus d’un milliard d’euros de crédit immobilier depuis sa création et enregistre une croissance de 350% par an.

L’Accélérateur, nouveau programme d’accompagnement de startups du Groupe leboncoin, a pour but de soutenir des startups à fort potentiel et présentant des synergies avec leboncoin, dans leur phase de développement.
Réassurez-moi s’inscrit dans cette dynamique et bénéficiera, entre autres, de l’accueil dans les locaux du groupe, du coaching avec les équipes en interne mais aussi de l’acquisition d’utilisateurs via différents leviers (publicité, emailing, réseaux sociaux) grâce à leurs 26 millions de visiteurs uniques mensuels (source médiamétrie janvier 2017). Réassurez-moi pourra aussi bénéficier de l’expertise interne du boncoin pour proposer de nouveaux produits penser son développement à l’international grâce à la présence du groupe Schibsted (actionnaire à 100% du boncoin) dans plus de 30 pays.

“Avec la libéralisation totale de notre marché en 2018 avec la loi Sapin II, nous sommes particulièrement ravis d’être accompagné par le 1er site immobilier de France pour booster notre acquisition marketing ”

Antoine Fruchard, Fondateur de Réassurez-moi

“Le Groupe leboncoin et Réassurez-moi partagent un ADN commun : celui de faire faire des économies aux Français, tout en proposant un service gratuit et transparent. L’assurance de prêt concerne actuellement près d’un million de Français sur le secteur de l’immobilier, dont leboncoin est leader. L’arrivée de Réassurez-moi est une opportunité pour les utilisateurs du boncoin d’optimiser leur pouvoir d’achat.”

Antoine Jouteau, Directeur Général du Groupe leboncoin

Depuis la loi Hamon de 2014, les nouveaux emprunteurs ont la possibilité et le droit de changer d’assurance seulement dans les 12 premiers mois de la souscription. Avec la nouvelle loi Sapin II sur la résiliation annuelle de l’assurance emprunteur qui sera effective dès 2018, les emprunteurs pourront changer d’assurance à chaque date d’anniversaire de leur contrat. Le timing de l’arrivée de Réassurez-moi pour 6 mois dans le programme d’accompagnement de l’Accélérateur est donc optimal !

Obtenez un devis d'assurance de prêt immobilier
en moins de 30 secondes - un contrat accepté par votre banque - sans email ni téléphone

Votre devis