Responsabilité Civile professionnelle Société Générale

Mis à jour le 26 janvier 2021 par Antoine Fruchard 

Vous recherchez un contrat de Responsabilité Civile Pro chez l’assureur Société Générale ? Sachez que cet assureur ne propose pas cette protection en contrat unique. Société Générale inclut cette garantie dans son assurance multirisque professionnelle.

En France, la RC pro est une assurance obligatoire dès lors que vous appartenez à une profession dite « réglementée ». Pour les autres activités, elle reste fortement recommandée car tous les professionnels prennent le risque, en exerçant leur métier, de causer involontairement un préjudice à un tiers. Elle permet de couvrir les sinistres matériels dont votre entreprise pourrait être responsable mais également les dommages que pourraient causer vos salariés sur vos clients. 

Contrat unique en RC pro ou assurance Multirisque, le choix vous revient. Votre activité, vos besoins et votre situation détermineront s’il est plus judicieux de vous couvrir plus largement ou si la RC pro seule peut être suffisante.

Sachez que le meilleur moyen de faire des économies tout en restant bien couvert est de comparer et mettre en concurrence les offres. Grâce à notre comparateur exclusif, retrouvez tous les assureurs proposant un contrat de Responsabilité Civile pro et obtenez, sans engagement, les prix et les devis adaptés à votre situation et à votre budget. 

S’il s’agit d’un contrat souscrit par le passé et que vous avez besoin d’une attestation ou d’obtenir un remboursement, voici les contacts de Société Générale :

  • Par téléphone : au 09 69 36 23 62, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
  • Par courrier :

Société Générale
29 Boulevard Haussmann
75 009 Paris