Friday Booster #52 : Adoptezunbien

Friday Booster #52 : Adoptezunbien

Le 20/10/2016

Friday Booster vous fait découvrir chaque vendredi ces entreprises d’aujourd’hui qui permettent de rendre du pouvoir d’achat aux français avec une idée originale. Aujourd’hui, nous vous présentons la start-up Adoptezunbien.

Adoptezunbien

Que proposez-vous comme service/produit ?

Adoptezunbien offre un service à tarif fixe pour réussir la vente des biens immobilier pour les rendre les plus séduisants et les plus attractifs possible. Adoptezunbien fait équipe avec eux jusqu’à la vente, 7 jours sur 7

Quelle est votre valeur ajoutée la plus innovante ?

De nombreux français achètent déjà entre particuliers. Notre objectif est donc de leur proposer des services que d’autres site ne font pas , comme faire un reportage photo HDR, visite virtuelle photo-réaliste 3D, video,coaching, estimation, conciergerie etc…

À quel marché vous attaquez-vous ? Est-ce une profession réglementée ?

Nous nous attaquons au marché de la vente de biens immobilier et nous nous démarquons par notre volonté d’être toujours à la pointe des technologies du web et mobile car nous recherchons tous les jours à améliorer les services pour que les vendeurs et acheteurs perdent le moins de temps possible.
Notre profession de coach n’est pas réglementée par la loi ALUR

Comment pensez-vous pouvoir rendre du pouvoir d’achat aux français ?

Le Business Model que nous avons imaginé est simple et efficace, il s’appuie sur une seule source de revenue : nous vendons des forfaits selon la catégorie du bien qui sont compris entre 599€ à 899€.
Il permet donc aux vendeurs de réussir la vente en empochant la pleine valeur de leurs biens immobiliers.

Qui sont vos principaux concurrents ?

Aujourd’hui le PAP et Le boncoin sont en force pour diffuser une annonce immobilière , mais mapetiteagence ressemble à mon business model

Où en êtes vous dans votre développement ?

Adoptezunbien a été créé depuis 1 an , notre équipe recherche toujours pour être à la pointe des technologies du web et mobile car nous souhaitons améliorer les services aux vendeurs et acheteurs afin qu’ils perdent le moins de temps possible.

La plus grande satisfaction que vous ayez eue en tant qu’entrepreneur ?

Ma satisfaction d’entrepreneur est de pouvoir entendre que nous rendons heureux nos clients en leur permettant de faire des économises.

Si vous pouviez choisir de travailler n’importe où avec votre équipe, où-partiriez vous ?

Le Canada est une destination qui reste dans un coin de ma tête pour le développement dans un futur proche

Happy Friday !

Posez votre question
Un expert vous répondra