Assurance de prêt immobilier Mutuelle du Ministère de la Justice

Mis à jour le 21 août 2020 par Delphine Bardou 

La Mutuelle du Ministère de la Justice protège les fonctionnaires ainsi que les magistrats du Ministère de la Justice. La MMJ a plus de 150 000 adhérents (professionnels de justice, personnes parrainées par les adhérents). Grâce à la MMJ, vous pouvez effectuer vos demandes et vos suivis en ligne directement sur le site.

Les autres métiers de l’assurance Mutuelle du Ministère de la Justice

Mutuelle Justice met également à disposition des produits de surcomplémentaire santé, de santé et de prévoyance pour les fonctionnaires et magistrats, les particuliers, les agents territoriaux et les employeurs.

Depuis 2013, la MMJ est engagée dans un partenariat avec le groupe AG2R La Mondiale, acteur leader dans le secteur de l’économie sociale, avec lequel elle partage ses valeurs de non lucrativité et de solidarité. Grâce à cette alliance, la MMJ souhaite construire de nouvelles synergies au bénéfice exclusif de ses adhérents.

Une alternative à l’assurance de prêt immobilier Mutuelle du Ministère de la Justice

Vous ne pouvez pas souscrire d’assurance emprunteur avec Mutuelle du Ministère de la Justice ? Dans ce cas, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur en ligne d’assurances prêt immobilier. En quelques minutes, notre outil, gratuit et anonyme, vous propose une sélection des meilleurs devis, adaptés à votre projet et offrant des tarifs d’assurance emprunteur très compétitifs. Qui plus est, notre équipe d’experts reste disponible au téléphone pour vous conseiller gratuitement dans toutes les étapes de votre démarche d’assurance :

Économisez jusqu’à 18 000 € sur votre assurance de prêt

Je compare les offres

On vous accompagne pas à pas

Simple et gratuit

En tant que courtier d’assurance, notre mission est de vous informer et de vous conseiller sur les offres d’assurance proposées sur le marché. Ces fiches conseils ont pour objet de vous présenter les produits de nos assureurs partenaires comme ceux avec lesquels nous n’entretenons pas de liens. Ces fiches vous donnent notre analyse objective sur les contrats d’assurance mais aussi des informations sur les formalités d’adhésion.

Notre comparateur adapte automatiquement les offres qui vous sont faites en fonction des exigences de votre banque. De cette façon, l’équivalence des garanties est toujours respectée.