Assurance de prêt immobilier MNH

Mis à jour le 21 août 2020 par Delphine Bardou 

Vous êtes déjà client MNH et vous vous demandez s’ils n’ont pas une solution d’assurance de prêt au sein de leur offre ? La MNH, pour mutuelle nationale des hospitaliers, est la complémentaire des personnes exerçant leur profession en milieu hospitalier.

Les autres métiers de l’assurance MNH

La MNH propose à ses adhérents des offres diverses concernant la santé en fonction du profil (jeune, famille, sur mesure ou retraités), de la prévoyance avec un choix important de contrats pour bien vous protéger. Elle propose aussi des assurances de biens et de responsabilités et une assurance auto et habitation. De plus, la MNH est l’une des mutuelles qui a fondé la banque française mutualiste. Elle est dédiée uniquement aux agents du secteur public et propose une offre de prêt et d’épargne.

Une alternative à l’assurance de prêt immobilier MNH

Vous ne pouvez pas souscrire d’assurance emprunteur avec MNH ? Dans ce cas, n’hésitez pas à utiliser notre comparateur en ligne d’assurances prêt immobilier. En quelques minutes, notre outil, gratuit et anonyme, vous propose une sélection des meilleurs devis, adaptés à votre projet et offrant des tarifs d’assurance emprunteur très compétitifs. Qui plus est, notre équipe d’experts reste disponible au téléphone pour vous conseiller gratuitement dans toutes les étapes de votre démarche d’assurance :

Économisez jusqu’à 18 000 € sur votre assurance de prêt

Je compare les offres

On vous accompagne pas à pas

Simple et gratuit

En tant que courtier d’assurance, notre mission est de vous informer et de vous conseiller sur les offres d’assurance proposées sur le marché. Ces fiches conseils ont pour objet de vous présenter les produits de nos assureurs partenaires comme ceux avec lesquels nous n’entretenons pas de liens. Ces fiches vous donnent notre analyse objective sur les contrats d’assurance mais aussi des informations sur les formalités d’adhésion.

Notre comparateur adapte automatiquement les offres qui vous sont faites en fonction des exigences de votre banque. De cette façon, l’équivalence des garanties est toujours respectée.