Assuré avant d’avoir transmis les éléments médicaux ?


Votre demande d’adhésion se divise en deux volets : l’adhésion administrative et le dossier médical. Si vous n’avez pas encore transmis vos éléments médicaux, vous ne serez pas officiellement assuré. Mais dans la très grande majorité des cas il n’y a aucune raison pour que vous n’ayez pas la validation de la compagnie d’assurance à réception de votre dossier médical.

La compagnie ne pourra vous le confirmer par écrit qu’une fois votre adhésion finalisée et donc après transmission de vos éléments médicaux. Cependant, soyez rassurés, 97% de nos clients réussissent à être assurés, et ce ne sont que les cas présentant un risque particulier, médical ou professionnel, qui sont des cas plus compliqués.

Mon mari et moi cherchions à obtenir rapidement une délégation d’assurance car notre banque refusait de m’assurer en raison d’un problème médical ancien. J’ai fait plusieurs devis avant de découvrir Réassurez-moi et le service RM Santé. Ayant eu plusieurs échecs je souhaitais être sûre de pouvoir être assurée avant de recommencer les démarches. Je n’ai pu avoir l’accord écrit et bien sûr la délégation qu’une fois que la compagnie d’assurance avait analysé mes éléments médicaux, mais l’équipe de Réassurez-moi m’avait rassurée au préalable sur les chances de réussite, et je n’ai pas été déçue : 10 jours plus tard j’obtenais l’accord de la compagnie au tarif de base !”

Sidonie, 48 ans, Paris.