Assurance de prêt immobilier Couvreur

Couvreur assurance prêt immobilier

En tant que couvreur, vous exercez une profession considérée par la majorité des assureurs de crédit immobilier comme un métier à risque. Il vous sera donc demandé de répondre à des questions spécifiques à votre profession.

Le questionnaire assurance de prêt couvreur

Voici les questions importantes posées à un couvreur pour assurer son emprunt :

– Jusqu’à quelle hauteur travaillez-vous ?
– Etes-vous sécurisé lors d’une intervention ?
– Travaillez-vous par mauvais temps ?

A partir de vos réponses, les compagnies vont évaluer votre risque professionnel et vous donner au choix : un accord au tarif normal, un accord avec exclusions et/ou surprime, ou encore un refus. Il est donc primordial d’apporter des réponses justes, claires et aussi complètes que possible.

La solution pour votre assurance de prêt immobilier couvreur

Spécialisés sur les métiers à risques, Réassurez-moi vous propose des contrats assurance emprunteur qui n’appliquent ni surprimes, ni exclusions à votre profession de couvreur. Si vous disposez déjà d’une assurance emprunteur, nous pouvons vous aider à changer votre assurance de prêt immobilier et trouver un contrat plus adapté à votre profession. Si vous cherchez une assurance pour un futur emprunt, vous pouvez faire ici une simulation d’assurance de prêt immobilier

Témoignage d’un couvreur pour son assurance emprunteur :

“Il y a 3 ans, je me suis lancé à mon propre compte en tant que couvreur. Comme les affaires commençaient à bien marcher et que mes revenus étaient plus stables, j’ai décidé d’acheter une propriété. J’ai pu trouver une banque qui m’accordait un taux de prêt très intéressant, mais en tant que couvreur, je me suis vu imposé une surprime sur mon assurance. En effet, je suis exposé aux mêmes risques que des ouvriers dans le bâtiment. Mais je trouvais mes cotisations relativement élevées par rapport à ce que payaient certains de mes amis. J’ai découvert que la délégation d’assurance était possible et pouvait être très intéressante dans certains cas. J’en faisais partie, et j’ai fini par contacter Réassurez-moi qui m’ont immédiatement proposé une simulation qui m’a fait prendre conscience des économies que je pouvais faire. Je suis donc passé par eux et j’en suis toujours aussi ravi.”