On parle de nous

« Crédit : Comment changer d’assurance emprunteur ? »

Retrouvez l’avis d’expert d’Antoine Fruchard, fondateur de Réassurez-moi sur l’assurance emprunteur dans Paris Match. (23/05/2015, p.114). L’article en ligne est sur le site de Paris Match. 

(suite…)

« Assurance emprunteur : tenter sa chance malgré les obstacles »

Valority Le Mag a choisi de citer Réassurez-moi dans son dossier spécial « Crédit immobilier : nos astuces pour faire baisser la facture. »

(suite…)

« Réassurez-moi réussit sa levée de fonds »

« Réassurez-moi propose un service d’accompagnement que ce soit pour trouver ou changer son assurance de prêt immobilier »

(suite…)

« Crédit immobilier : trois astuces pour faire baisser la note »

« Avec des taux historiquement bas tombés à 2,60% sur 20 ans, il est plus que jamais tant – si ce n’est pas encore fait – de faire racheter votre crédit immobilier auprès d’une autre banque. Cette opération vaut d’autant plus le coup que, depuis l’entrée en vigueur de la loi Hamon en juillet dernier, vous pouvez faire coup double en changeant d’assurance emprunteur. »

(suite…)

Ouest France « Assurance-emprunteur : un an pour changer »

Depuis le 26 juillet, la nouvelle loi Hamon vous donne un an pour changer d’assurance-emprunteur et faire de belles économies. (suite…)

Antoine Fruchard était l’invité de RTL

Le 4 décembre dernier, Antoine Fruchard, fondateur de Réassurez-moi, répondait aux questions de Bénédicte Tassart, présentatrice de l’émission L’Éco 2.0.

(suite…)

« La loi Hamon a définitivement ouvert le marché de l’assurance emprunteur »

« Avec la loi Hamon, les emprunteurs en vue de l’achat d’un bien immobilier peuvent désormais trouver une assurance moins coûteuse que celle proposée par les banquiers. Par Antoine Fruchard, fondateur de Réassurez-moi. »
(suite…)

« Réassurez-moi, lancement d’un service d’accompagnement »

 

« Réassurez-moi lance un service d’aide et d’accompagnement auprès des emprunteurs qui souhaitent mettre en place une délégation d’assurance emprunteur. Les données du client sont synthétisées ce qui permet à Réassurez-moi de trouver l’offre qui correspond le mieux à ses besoins, lui permettant ensuite d’effectuer ses démarches auprès de sa banque. »

(suite…)