Le prêt immobilier à la Caisse d’Epargne


caisse epargne guide pret immobilier

 

Nous avons réalisé ce guide pour tous les emprunteurs qui souhaitent souscrire un prêt immobilier à la Caisse d’Epargne. Vous y retrouverez l’essentiel de nos conseils qui vous permettront de pouvoir effectuer vos démarches.

Présentation de la Caisse d’Epargne


La Caisse d’Epargne a pour valeur première de contribuer fortement au développement du territoire français. Les conseillers Caisse d’Epargne sont au service de tout type de clientèle, qu’il s’agisse de particuliers, de professionnels, d’institutions ou encore d’entreprises.

Leur gamme de produits est assez large. En effet, vous pourrez faire appel à la Caisse d’Epargne non seulement pour votre prêt immobilier mais aussi pour la gestion et la collecte de votre épargne, les assurances, les moyens de paiement, la gestion de patrimoine…

La Caisse d’Epargne est très impliquée en ce qui concerne le progrès social, elle est quotidiennement très présente sur le terrain et finance de nombreux projets d’intérêt général, et lutte contre l’exclusion bancaire et financière.

Les avis sur la Caisse d’Epargne et le prêt immobilier


La Caisse d’Epargne propose différents types de prêt immobilier en fonction du profil de l’emprunteur : prêts classiques amortissables, prêt in fine, prêts réglementés…

Les avis diffèrent concernant le prêt immobilier Caisse d’Épargne : n’hésitez pas à relancer votre conseiller qui parfois pourra prendre son temps pour vous apporter une réponse.

En revanche, leur gamme de prêt immobilier est large et vous pourrez saisir en ligne au préalable vos informations afin qu’ils vous dirigent rapidement vers l’une ou l’autre de leur solution de financement.

Souscrire un crédit immobilier avec la Caisse d’Epargne


Afin de faciliter vos démarches de recherche de crédit immobilier avec la Caisse d »Épargne, n’hésitez pas à consulter nos fiches relatives à chacune de vos étapes de souscription et à vos potentiels questionnements. Sachez cependant que la majorité des échanges se fait dans les agences et/ou par courrier.

Entrer en contact avec la Caisse d’Epargne


Si vous souhaitez entrer en contact avec le centre financier Caisse d’Épargne pour votre prêt immobilier, vous pouvez demander à être contacté par un conseiller prêt immobilier de la Caisse d’Épargne directement sur le site en remplissant un formulaire.

Vous pouvez également les contacter directement au 3241, appel non surtaxé et avec une accessibilité pour les personnes malentendantes et sourdes.

La Caisse d’Epargne compte en général un médiateur par caisse régionale. Vous pouvez retrouver la liste des médiateurs sur le site de la Banque de France.
Si besoin, en dernier recours, vous pouvez aussi saisir le médiateur de CNP Assurances :
4, Place Raoul Dautry
75716 Paris cedex 15